Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve-Elie, utopie, passions et...
16 septembre 2014

Update : De la Ladycup à la MoonCup

Il faut dire qu’entretemps, j’ai changé de coupe. Je suis passée de la Ladycup à la MoonCup. Pourquoi ?

En fait, la première était trop petite : je me suis trompée de taille. Mais il faut reconnaitre, qu’elle était plutôt facile à manipuler par rapport à la seconde.

Pour mon nouvel achat, je n’ai pas souhaité reprendre la même marque, parce que je voulais essayer autre chose et que Ladycup propose beaucoup de tailles différentes, où je risquais encore de me tromper.

J’ai donc trouvé la MoonCup qui n’a que deux références et ça a été plus facile pour moi de choisir celle qui me va bien. Depuis, nous vivons en parfaite symbiose.

En conclusion, qu’il s’agisse de la LadyCup ou de la Moon Cup, je pense que nous pouvons toutes y trouver le bonheur. Pourquoi donc hésiter : c’est éconologique et hygiénique.

Cela fait maintenant un an que j’utilise ma coupe menstruelle et j’apprécie toujours autant le confort qu’elle me fournit. Les premiers temps furent laborieux et stressants mais maintenant c’est devenu une routine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eve-Elie, utopie, passions et...
Publicité
Archives
Publicité